Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Bigalk

Angie Bigalk

Besoin d'une réponse svp

une femme peut elle satisfaire une autre sexuellement ou faut t-il un homme forcement? car j'entends parler des lesbiennes etc. mais je me demande comment font t-elle sans pénis ou même le pénis artificielle n'est pas comme un vrai!! alors avez vous de l'expérience sur la sexualité lesbienne? EN SAVOIR PLUS >>>




et c'est quoi point G? je ne connais pas
Maeva ou je sais pas quoi! je n'ai t'ai rien demander du tout! si ma question te gêne t'a qu'a ne pas me répondre!! va rêver de ton type qui va bientôt te coucher et te jetter comme une vielle folle au lieux de venir m'en merder!! est t-il amoureux de moi? veux tu devenir ma future épouse? et puis quoi encore?
pour être satisfaite, une femme a besoin de se faire stimuler ses points G, qu'importe la manière utilisée.
va te faire soigner!!!! pffffffffffff
tel est la question
Sorry, je manque d'expérience dans ce domaine.
Il existe des formations?
LOL
Bize!
t'as rien d'autre a faire que de poser des questions de trolls?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris Jackson Responds to Controversial . Il y a un an, fin janvier?2019, etait projete pour la premiere fois aux Etats-Unis "Leaving Neverland", le documentaire choc sur le Roi de la Pop, Michael Jackson. Quatre heures et deux accusateurs, Wade Robson et James Safechuck: lorsqu?
  • Découvrez les jouets en bois des marques Heimess Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • celui de Marcel Foucault . La question l'a taraude pendant plus de 40 ans. Et malgre tous ses efforts, Jean-Pierre Foucault n'a jamais su la verite.Lorsqu'il avait 14 ans, Jean-Pierre Foucault a appris l'assassinat de son pere. Pres de quarante ans plus tard, l'ani
  • Comment déglacer un fond de viande Decouvrez comment deglacer une poele de cuisson tres simplement pour de savoureuses sauces !. Que signifie le terme de cuisine "déglacer" ? La réponse.Decouvrez la techique Deglacer expliquee par nos chefs.
  • Comment se fait-il ke les mecs homos attirent plus certaines filles que les hétéros? "Je crois que j'ai la réponse : il y a le côté agréable du "flirt" et de la présence masculine, sans le côté "dangereux" ou équivoque de la probabilité de passage à l'acte.Autrement dit, les avantages d'une relation, mais sans ambiguité, sans questio" EN SAVOIR PLUS
  • Aussi bien pour l'homme que la femme.je rencontre beaucoup trop de gens qui critiquent cette pratique.alors on ne peut pas se faire plaisir nous-même? Pourquoi la masturbation ce n'est pas bien?
  • Depuis combien de temps ne vous êtes vous plus fait une meuf? Moi ça date de jeudi dernier EN SAVOIR
  •  
  • Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit,- Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.La vache répondit Une autre?!?
  • Comment je peux remonter la pente SVP? "voilas ces temps ci beaucoup de chose c'est passer comme la perte d'une amie, la rupture avec une amie, rupture familiale trop long à expliquer tous sa; sa fait beaucoup, je déprime et mon morale est au plus bas et j'arrive pas à remonter la pente t" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mais non! regardé plutot au Maroc ils sont Méchants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article