Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Bigalk

Angie Bigalk

Pourquoi quand le docteur dit déshabillez-vous: les femmes demandent: la culotte aussi?

Bah quand c'est chez le généraliste je garde d'office les sous vêtements sans demander car je ne vois aucun intérêt de tout enlever. Et puis celui ou celle qui y va pour montrer ses parties génitales ou anales, il sait bien qu'il doit tout enlever, enfin je suppose!
Quand c'est pour faire une échographie en revanche, la dernière fois oui j'ai demandé mais parce-qu'il y a celles que l'on fait juste en passant l'appareil au-dessus du ventre, et celles pour lesquelles on passe par les voies naturelles. Pas agréable du tout mais c'est comme ça. Voilà mais sinon je pense pas que toutes les femmes demandent systématiquement s'il faut aussi enlever la culotte!!
D'où tu sors ça? EN SAVOIR PLUS >>>




hum. idée reçue-là.!!
Hormis chez le gynéco,
je garde mes sous vêtements!
Si j'ai la bronchite ou autre,
y'a rien à voir plus bas que la ceinture.
Moi je ne pose jamais cette question, mais pour les piqûres dans les fesses c'est bien de mettre un string, ainsi il n'y a rien à enlever! ;-)
Je garde mon débardeur si je peux, je préfère.
Celles qui se sont habituées à ça !!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PROGRAMME MINCEUR AVEC CORDE À SAUTER La corde a sauter est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la corde a sauter pour maigrir et perdre du poids ?. Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir !
  • Canape deux places tissu Un choix unique de Canape 2 places contemporain disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Canape 2 places gris disponible dans notre magasin. Codes
  •  
  • Toutes les photos du style industriel moderne samedi 15 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tableau style industriel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decoration industrielle : Des materiaux bruts et solides Vous avez envie
  •  
  • Que pensez vous d'une fille qui prend le fiancé de sa meilleure amie? "l'un comme l'autre sont blâmables cependant le mec qui quitte sa fiancé pour la meilleur amie de celle-ci est pas mal dans la catégorie dégueulasse mais encore aujourd'hui un coup de foudre est encore possible les sentiments ne sont pas forcement fa" EN SAVOIR PLUS
  • Ete vous handicapé? est ce que l handicap peut devenu un obstacle? je connais une ami qui souffre une suridité interne ce qui cause de probleme au niveau de travail sourtout au telephone et plus souffre une déformation lisible au niveau des pieds .elle aime un mec elle a dis la verité et il lui dis pas grave mais
  • Pas trop isolée quand même?Merci de vos réponses Est-ce dangereux de rencontrer une personne sur un terrain neutre qu'on ne connait pas?
  • Salut à tous je suis nouveau enchanté de faire vos connaissance!? salut a tous je m'appelle jeep je viens de découvrir Q/R et je trouve ce site vraiment sympas! venez faire connaissance avec moi
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
C'Midi La femme de Molière ainsi que quelques membres de sa famille lui font une surprise à C'Midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article