Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Bigalk

Angie Bigalk

Dites moi les filles, y a t il pour vous des barrières liées au premier soir?

est ce que même si ca passe bien entre vous et votre rencard, intérieurement vous vous dites pas ce soir ce n'est que le premier soir? EN SAVOIR PLUS >>>




non :-) coucher le premier soir n'indique rien : ni que ce sera une histoire durable, ni que ce sera une histoire courte. c'est juste se faire plaisir entre adultes consentants.
Non aucunes barrieres, pourquoi se priver!!
ça dépend du mecs si non ils faut se lacher non pas de barriere
non aucune si tu sais ti prendre
Même si c'est le premier soir et que je sens le feeling bien passer je pense que je n'accepterais jamais de coucher avec lui, on sais jamais ou ça peut mener.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GRAMMY Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Lady Gaga's Relationships Timeline Lady Gaga may have ended her relationship with her rumored boyfriend, Daniel Horton. Let's take a dive into some fascinating speculation. Who is Lady Gaga dating? Many famous men have dated Lady Gaga, and this list will give you more details abo
  • maigrir maigrir - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de maigrir, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Maigrir : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Defin
  • Stéphane Plaza Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  •  
  • Que vous inspire ce genre de fille(jolie, sympa):? lors de notre premier rendez vous dans un resto elle m’a dit quelle viens de dépenser 30000 euro lors des derniers soldes en shopping, sorties etc … je me suis sentis mal a l’aise et gêné, je l’ai pas rappelée après. J’ai pris une mauvaise décision?
  •  
  • Je voudrais faire une surprise a ma femme? ma femme vient me rejoindre pour la 1ere fois dans mon pays, a Paris ca va faire presque un mois que je ne l'ai pas vu, j'aimerai qu'elle n'oublit jamais ce jour, que devrais je faire? l
  • petit clin d'oeil au passageMiss Terre va finir par nous faire regretter l'époque où j'étais fasciné par ce chocolat et surtout par son jouet impossible remonter (Guy)! Je voudrais retourner à cette époque, j'ai donc décidé de me fabriquer une machi Trop gros & velu minou pour un Kinder?
  • Est ce que je me fais des films? il s'interesse à moi ou non? une fois en cours ,il y'a un gars qui etait assis à coté de moi et regardait discrétement mes seins ,qui sont pas grosses en plus,elle sont moyennes.sinon moi je suis une fille timide et serieuse.cela ne m'a pas plut ,puis à chaque cours de chimie , EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Place à la santé : Allergies alimentaires chez l'enfant, quand le corps refuse la nourriture. 1/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article