Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Bigalk

Angie Bigalk

Quelle serait votre envie suprême ce jour si vous osiez vous laissez aller?

Je poserais ma dem' sur le bureau de ma boss,
J'irai dans une piscine (Thermes) pour me détendre,
Et ensuite j'irai rejoindre mon n'amoureux, juste pour le plaisir d'être dans ses bras,
Remarque, on pourrait aller à la piscine ET rester dans les bras l'un de l'autre! EN SAVOIR PLUS >>>




Tout lâcher & recommencer ailleurs.
Bonsoir
Devenir nudiste mais dommage que l'on me percevra ici en tant qu'un nouveau fou. :D
Bonne continuation sur Yahoo Q/R!
danser, oui danser toute la nuit.
un gros calin avec une ancienne que j'aime toujours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 145 meilleures images de Tatouages temporaires Reponses pros - Quelles sont les differences entre un tatouage ephemere et un tatouage definitif ? Quelles sont les questions a se poser avant de faire un tatouage ?. Decouvrez les tatouages temporaires et tatouez-vous pour une duree de 3 a 10 jours.
  • comment attacher son bracelet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • Modèles gratuits Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  • L&D Intérieur Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • La famme prefere que le jus de l'homme es epais quont il jouis sur son visage pour que sa coule plus doucemant? elle prefere que le jus de l'homme es epais quant il lui gicles sur le visage comme sa sa coule plus doucemant sur sa joux sa l'exite , la famme? EN SAVOIR
  • manger des pizzas ,des pates molles, du tiramisu, du modeste chianti. la ville de rome avec sa pollution et ses idiots de ritals avec la clope a la main ,bref des idiots couillons et leurs mamas grosses comme des elephants d afrique. hi h i hi Pourquoi les italiens sont ils tous des cretins?
  • je voulais avoir un avis sur une situationj'ai 23 ans ;je suis sorti 3 ans avec quelqu'un qui m'a laché comme une merde pour une autre!hier j'apprends par un ami commun qu'il a perdu son boulot(on ne se parle plus depuis des mois, à sa demande.)j'en C'est vraiment de la méchanceté gratuite
  • Les femmes, les femmes.? Bonjour,Le femmes, on en parle, on les sublime, elles sont tellement ceci, tellement cela, tellement mieux que les hommes, tout çaaaaa.Hé, ho. Ca va pas non?Vous délirez ou quoi?Faut quand même pas exagérer non plus.Les femmes, elles sont exactement
  • Est ce normal d'avoir un assez gros clitoris? JE CONNAIS UNE FILLE qui a un petit problème elle a un assez assez gros clitoris dès fois sa lui gène quand elle s'assoit c'est sérieux pouvez vous l'aider merci beaucoup. EN SAVOIR
  • Es ce que c'est tromper? mon coiple n'allez pas tres bien ca durait longtemps et ca ne changait pas on avancait pas donc j'ai plusieur fois decidé de divorcer et puis je me suis apercu que mes sentiments envers mon ex mari chutait qui m'a fait ouvrir les yeux et je me voya

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 raisons pour lesquelles les bébés ont des douleurs d'estomac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article